Qui est Myriam

Le parcours de Myriam

Après 3 années de silence, Myriam Perez nous revient dans un nouvel état d’être pour nous livrer toute la richesse de ses apprentissages et de ses connaissances, avec aisance et simplicité.

Conférencière, coach, formatrice agréée, auteure et entrepreneure au Québec depuis plus de 20 ans, Myriam Perez suit un parcours unique…

Née au Maroc de famille juive, elle fait l’armée en Israël au début de la vingtaine, elle étudie ensuite à l’Université Concordia à Montréal, puis elle travaille pendant 15 ans à l’import-export de prêt-à-porter au sein de l’entreprise familiale. Elle parcourt alors le monde, à la rencontre d’une multitude de cultures et dirige simultanément ses projets immobiliers en Méditerranée.  Puis, elle s’installe au Québec de 1989 à 1993, comme entrepreneure et propriétaire de plusieurs magasins.

Après ces nombreuses années d’accomplissements, elle traverse une période d’épuisement qui l’amène à remettre en question son identité, ses croyances et ses valeurs. Elle ressent le besoin profond de changer de carrière et de culture et d’explorer une vie spirituelle.

En 1999, après 5 ans de formation en Relations Humaines, elle quitte le monde des affaires pour poursuivre sa quête de la connaissance de soi et du développement du potentiel humain. Elle retrouve un sens à sa vie quand elle réalise que sa réussite dépend avant tout de son état d’être.

Elle complète alors une formation de maître-praticien en Programmation Neuro Linguistique et participe à des ateliers de formations auprès de maîtres renommés dans le domaine du développement humain, tels Dr.Deepak Chopra, Dr. Daniel Dufour, Dr. David Simon, Panache Desei, Antonio Robin, Robert Dilts et plusieurs autres.

Depuis 2001, Myriam a coaché et coache toujours de nombreux entrepreneurs et professionnels de divers milieux. Elle est l’auteure du livre Accueillir sa vulnérabilité pour s’éveiller à sa puissance intérieure (édition Le Dauphin blanc, distribué au Canada et en Europe), elle a enregistré 4 CDs de visualisation utilisant le pouvoir de l’inconscient et elle est également formatrice agréée par Emploi-Québec.

Myriam est avant tout une femme intègre et authentique qui aime la simplicité et la puissance du moment présent.

Dans ses conférences et ses coachings, elle nous transmet aujourd’hui la sagesse acquise de son parcours et de précieux outils qui nous permettent d’explorer la puissance de nos vibrations.

Myriam nous éveille à la vulnérabilité qui habite nos profondeurs et qui, loin d’être une faiblesse, s’avère une grande force de vie. Elle nous invite à parcourir le chemin de cette grande aventure qu’est la découverte de soi et l’apprentissage d’une existence empreinte de l’essence divine.

Accueillir notre vulnérabilité nous éveille à notre puissance intérieure – là est notre pouvoir authentique.